Primobolan - effets secondaires

Primobolan (les deux formes) n'est pas converti en œstrogène, ce qui est l'un des principaux avantages du médicament. En conséquence, vous pouvez prendre Primobolan sans risque de développer une gynécomastie et un œdème. Bien que la gynécomastie puisse être indiquée dans certaines instructions Primobolan.

Primobolan réduit légèrement la production de sa propre testostérone. Son effet suppressif est plus faible que la testostérone et la nandrolone. Des études montrent qu'une cure de primobolan à une dose de 40 mg (par voie orale) supprime les niveaux de testostérone en moyenne de 50%. Une diminution significative de la production de testostérone endogène n'est observée qu'avec de longs traitements avec des doses élevées du médicament. Dans ces cas, pendant le cours, l'utilisation de gonadotrophine est nécessaire, sinon le développement d'une atrophie testiculaire est possible.

La méthénolone ne provoque pratiquement pas d'augmentation du mauvais cholestérol. Le médicament n'a aucun effet significatif sur les niveaux de pression artérielle.

En raison de son faible effet androgène, Primobolan ne provoque pratiquement pas de perte de cheveux. Le plus souvent, la méthénolone provoque des effets secondaires tels que: agression, excitabilité, insomnie et augmentation des enzymes hépatiques en cas d'utilisation de fortes doses.

Ainsi, Primobolan peut être considéré comme l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs actuellement disponibles sur le marché.

Material Supply and Management

Supplying industrial materials according to required specifications for all clients. Managing the entire procurement process.

Budget Monitoring and Planning

Planning turnkey solutions and keeping in line with budget goals.

Quality Control

Insuring materials are produced to the highest international quality standards and guidelines from all pre-approved producers.

Logistics and Transportation Management

Coordinating logistics of materials for a timely delivery using all forms of global transportation.

 
a04af0f5d7994d3bea15e129691b69d2